Séminaire doctorants / 1er avril 2021

Le premier séminaire des doctorants de l’UMR ESPACE aura lieu le jeudi 1er avril de 13h à 14h en visioconférence (mais des regroupements en présentiel par site sont souhaitables dans la limite des contraintes sanitaires).

Pour mémoire, l’objectif de ces séminaires est de faire connaitre les travaux des doctorants à l’échelle de l’UMR et, le cas échéant, de pouvoir bénéficier de conseils, d’aides, quelle qu’en soit la nature (bibliographie, méthode, contacts…).

Lors du premier séminaire nous entendrons les trois doctorants suivants, qui présenterons leur thèse en 180 secondes et chacun, une question dont ils souhaitent discuter avec l’ensemble de l’UMR :

Cabioch Brieuc (Aix Marseille)
Les grandes villes littorales et leurs plages. Approche comparée en Méditerranée nord-occidentale (Barcelone, Valence, Marseille)
[+ d’infos]

Hernandez Parra David (Nice)
Les inégalités environnementales et les systèmes de risques au Costa Rica
[+ d’infos]

Godoye Quentin (Avignon)
Austérité et aménagement du territoire. Contributions des méthodes de localisation des services publics à la génération / réduction des inégalités territoriales
[+ d’infos]


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Nathalie Brachet (1 avril 2021). Séminaire doctorants / 1er avril 2021. Carnet de recherche de l'UMR ESPACE. Consulté le 12 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1sf


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search