JET NICE 2021

Le 15 novembre 2021 aura lieu sur le campus de Valrose Université Côte d’Azur (UCA),  la 5e Journée d’Études du Tourisme de Nice, JET NICE 2021.

Durant cette journée sera présenté le lancement de l’institut du Tourisme Côte d’Azur en présence du Président d’Université Côte d’Azur, Jeanick BRISSWALTER, du Vice-président à la Recherche, Noël DIMARCQ, du Directeur Scientifique de l’Institut, Jean-Christophe GAY (URMIS) et de la responsable du Projet Tourisme MSH sud-est Sylvie CHRISTOFLE (ESPACE).

Évènement pluridisciplinaire emblématique du Projet Tourisme de la MSH sud est, JET NICE a déjà, depuis 2017, exploré différentes thématiques contemporaines du Tourisme : évènementiel et numérique, nouvelles approches du patrimoine gastronomique et œnologique, accessibilité et handicaps, destinations et résilience… JET Nice est la manifestation annuelle rapprochant universitaires, étudiants, professionnels et société civile. Son objectif est à la fois simple et ambitieux : être une caisse de résonance de la recherche sur le tourisme, riche, souvent méconnue, et un pont entre les différents acteurs. Des sujets de fond ont déjà été abordés depuis 2017 : événementiel et numérique, regards croisés patrimoines gastronomiques et œnologiques accessibilité et handicaps, le tourisme pour tous?, destinations et résilience…

JET NICE 2021 s’articule autour du thème : Le tourisme post covid, le monde d’après. L’agilité touristique : Marketing, territoire et consommateur en question.

avec la participation du Professeur Remy Knafou.

Plus d’information sur le flyer. Lien d’inscription : : https://bit.ly/3BZ66qj

Vidéos : Télécharger ici



Citer ce billet
Anthony DALLE (2021, 15 novembre). JET NICE 2021. Carnet de recherche de l'UMR ESPACE. Consulté le 1 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1st

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search